r
^

Calcul de la statique / coefficient U

 

 

En raison de l’architecture et de l’organisation des façades de bâtiment toujours plus diversifiées et plus originales, les exigences soumises aux systèmes de sous-construction sont de plus en plus élevée. Grâce à notre longue expérience dans le domaine de la sous-construction de façade et des calculs statiques, nous sommes en mesure de planifier de manière professionnelle des structures complexes de façade et leurs revêtements. À l’aide des logiciels les plus modernes, nous pouvons vérifier et analyser les exigences auxquelles la sous-construction est soumise.

En tenant compte de toutes les possibilités de construction et des nécessités statiques, nous élaborons des solutions complètes de projet. Le résultat est un rapport optimal entre quantité des pièces système et exigences statiques.

Avec le calcul du coefficient U, il est possible de calculer au cours d’une étape supplémentaire la perte thermique générée par la sous-construction. C’est un point déterminant dans le choix de la sous-construction. Pour rester conformes aux normes Minergie actuelles, nous nous efforçons d’ajuster en permanence nos systèmes de sous-construction à ces exigences élevées.

Voici l’étendue de nos prestations : 

  • Calcul de la sous-construction et des plaques de revêtement
  • Statique préliminaire de la structure et du revêtement pour un appel d’offres
  • Calculs du coefficient U
  • Test d’extraction du matériau de fixation
  • Tests d’extraction de la structure porteuse

Lien vers le calcul du coefficient U – SFHF

 

retour