r
^

Impressions Swissbau 2014, Bâle

 
Une semaine passionnante à la Swissbau est arrivée. Le stand d’exposition de cette année a été conçu par le cabinet d’architectes Carlos Martinez Architekten SA .

Il s’agit d’un bâtiment de deux étages, fermé et avec une seule entrée et une seule sortie. L’intérieur du stand a été conçu comme un escargot, dans les couloirs courbes nous avons exposé plein de sources d’inspiration pour la conception de façades.

Nous avons présenté une variété des matériaux de façade – béton translucide, caoutchouc, terracotta, métal, plexiglas, béton armé de fibre de verre, verre, photovoltaique, fibre de verre , tissu, pierres naturelles, éléments activés en béton armé de fibres de verre. Lors de la marche les visiteurs ont pu examiner et toucher les matériaux de façade.

Des nombreux visiteurs ont été attirés par les éléments en béton armé de fibres de verre qui entourent le pavillon en forme de vague, selon le concept de l’architecte Carlos Martinez.

En plus des matériaux de vêtements innovants nous avons présenté pour la première fois aussi le développement de nos ponts thermiques de la console GFT Thermico et d’autres innovations dans le domaine de la structure de façade.

Voici quelques impressions de notre stand :