r
^

GFT Thermico Vertical

 
Grâce à l’ossature GFT Thermico®, contrôlée par l‘EMPA (Laboratoire fédéral d’essai des matériaux et de recherche), nous venons à bout des contraintes actuelles. Les consoles réalisées avec des barres en fibres de verre sont totalement sans pont thermique. 

Le résultat en est une diminution du volume d’isolation et une sécurité de conception plus élevée. Une meilleure valeur U jusqu‘à 40% a pu être démontrée.

GFT Thermico® peut-être combiné avec tous nos systèmes d‘ossature et ainsi toutes les types de façades peuvent être réalisés sans pont thermique.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vertikale Wärmebrückenfreie Unterkonstruktion

 


Téléchargement GFT_Thermico_Vertical PDF
 

Que ce soit des façades en Béton fibreux, Terracotta, Fibre de verre, bois, métal ou pierre naturelle, dans tous les cas l’ossature GFT Thermico peut être appliquée. GFT Thermico se laisse combiner avec tous les systèmes de construction de Gasser Fassadentechnik. De ce fait tous les modes de fixation peuvent être réalisés avec GFT Thermico. Peu importe le calepinage vertical ou horizontal, notre système s’adapte à tous les cas.
 

Download Broschüre GFT Thermico_DE
Téléchargement brochure GFT Thermico_FR
 
Avantages:

  • Les consoles réalisées avec des barres en fibres de verre sont totalement sans pont thermique.
  • Jusqu’à 40 % d’amélioration de la valeur U
  • Les spécificités mécaniques, valeur de résistance au feu et transmission de chaleur du système d’ossature GFT Thermico ont été testées et calculées.
  • Mise en place de l’ossature comme à l’accoutumé
  • Augmentation de la sécurité de planification par l’absence de ponts thermiques de l’ossature
  •  

Le programme de calculation de la valeur U de l’Association Professionnelle Suisse pour des façades ventilées sur www.apsfv.ch permet de justifier par le calcul la valeur U performante de GFT Thermico.
->   www.apsfv.ch